« Et tu la nommeras Kiev » en financement participatif

Et voilà, la campagne de financement participatif de mon recueil de nouvelles russes, à paraître en septembre chez Nestiveqnen, est lancée sur Ulule !

entete.W94NkE5eyZFu.jpg

(Cliquer sur l’image pour obtenir toutes les informations nécessaires)

Dans un premier temps, il s’agit de rassembler la somme de 1000 euros pour lancer la publication du recueil… Mais la raison d’être de ce financement participatif est de faire illustrer le maximum de nouvelles (dix-huit textes étant au sommaire) par l’excellent Rolland Barthélémy. Celui-ci est loin d’être un inconnu dans les milieux rôlistes puisqu’il a notamment collaboré avec le magazine « Casus Belli ». Plus récemment, il a illustré l’intégrale des « Lames du Cardinal » de Pierre Pevel paru chez Bragelonne :

pevel_560.jpg

J’ai hâte de voir ce que son travail donnera sur mes nouvelles… Mais pour cela, il va falloir atteindre les objectifs. Huit paliers sont prévus, et sans m’attendre à ce qu’ils le soient tous, j’espère que plusieurs d’entre eux seront débloqués avant la fin de la campagne de souscription, c’est-à-dire le 8 juillet.

7 réflexions sur “« Et tu la nommeras Kiev » en financement participatif

    1. Merci pour ton soutien, j’espère que tu ne seras pas déçu. Vu que tu dois avoir un réseau plus étendu que le mien, si tu as l’occasion de faire un peu circuler l’info, ce sera avec plaisir.
      Et je ne sais pas si tu l’as vu : tu es cité dans l’annonce parmi les critiques de « Nadejda », en compagnie de quelques fameux babeliotes…

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s