Nouveau financement participatif chez Nestiveqnen

Les éditions Nestiveqnen fêtent leurs 25 ans d’existence ; à cette occasion, une campagne de financement participatif a été lancée la semaine dernière sur Ulule. Celle-ci, intitulée « Faites le plein de Fantasy ! », remet à l’honneur certains auteurs découverts par la maison d’édition au cours de ces vingt-cinq années d’activité : Catherine Dufour, Philippe Monot, Didier Quesne… et moi-même.

bandeau4.Ll1XmxPCPZcs

Mon uchronie « Mort et vie du sergent Trazom » devrait donc paraître en 2020, et j’en suis ravi ! En fonction de la réussite du financement participatif, il devrait y avoir quelques bonus tels que l’ajout d’une nouvelle, toujours sur Mozart, et la conception d’un marque-page reprenant l’illustration de couverture du roman… laquelle est en cours de réalisation. Elle sera l’œuvre d’un artiste de grand talent qui a déjà illustré une autre de mes publications. J’espère pouvoir en dire (et en montrer) davantage très bientôt.

Le concept de cette campagne de financement participatif étant de proposer, pour chaque auteur, à la fois une nouveauté et un ouvrage plus ancien, il s’agit dans mon cas de ma première parution chez Nestiveqnen : Medieval Superheroes, publié en 2012.

Nestiveqnen profite également de cet anniversaire pour poster sur sa page Facebook des anecdotes revenant sur les grandes étapes de ces vingt-cinq années d’édition. À suivre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s